| HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) | |
|
+13Kurt helene Emman0uelle baila * Melissa * alexandra aurelie Nath missmimi djo Elodie39 Jack loonyspheranae 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurt
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : 67 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Sam 15 Sep - 21:46 | |
| Hello Elo du Jura, bien content de ne pas être seul ici ! Mon monologue va donc enfin se transformer en dialogue .... Bon week-end à tous ! | |
|
| |
Kurt
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : 67 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Mar 18 Sep - 17:47 | |
| Un dialogue, avec un mur ? Enfin bon bonne journée aux êtres perdus ... | |
|
| |
Sephy
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Var Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Jeu 20 Sep - 20:27 | |
| Vivement l'ouverture du forum pour qu'il y ait un peu de vie et d'infos! Toutes mes amitiés à Kurt et Elodie, autres fantômes de ce topic. | |
|
| |
Elodie39
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dole (Jura) Loisirs : musique Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Ven 21 Sep - 18:53 | |
| bonne journée a tous tu as raison sephy vivement l ouverture du forum | |
|
| |
gwenaell Invité
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Ven 21 Sep - 23:20 | |
| bonsoir a toutes et a tous, ce n'est pas moi qui gère ce forum, mais juste pour vous dire qu'il est ouvert depuis 6 mois , c'est juste à vous de le faire vivre tout simplement bonne soirée tout le monde et bon week end |
|
| |
loonyspheranae Administrateur
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Colombes ( 92 ) Emploi : Eudiante Loisirs : Art,Culture,Cinématographie,Photographie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Sam 22 Sep - 21:43 | |
| RectificationS :
Il est ouvert certe mais nous ne le demarrons pas maintenant !
En raison de beaucoup de faits divers : - mise en place de modules - Etudes en parallele - Commencement de carriere pour mayer | |
|
| |
Elodie39
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dole (Jura) Loisirs : musique Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Jeu 27 Sep - 16:56 | |
| hello tout le monde je passe pour vous souhaiter une bonne fin de semaine moi je pars demain matin pour faire 340 km a pied jour et nuit pour la mucovisidose Retour prévu dimanche soir apres 3jours de marche voila donc je vous souhaite a tous une bonne fin de semaine et un bon week end Biz Elody | |
|
| |
Jack Modérateur
Nombre de messages : 41 Age : 61 Localisation : Liège (BELGIQUE) Emploi : Coach en Nutrition Loisirs : Musique, Cinéma, Nature... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Salut Elody ! Jeu 27 Sep - 19:08 | |
| Salut Elody !
C gentil tout plein ça...
Belle initiative en plus !
A très bientôt,
merci d'être passée nous saluer,
Jack. | |
|
| |
djo
Nombre de messages : 14 Age : 85 Localisation : tremblay en france 93 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Jeu 27 Sep - 19:14 | |
| juste un petit coucou pour vous faire savoir que je suis toujour là
salut au mecs bisous au filles
j'attends toujour un concert sur paris A+ DJO | |
|
| |
CINE5335
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Jeu 27 Sep - 20:25 | |
| bonne soirée à tous | |
|
| |
Jack Modérateur
Nombre de messages : 41 Age : 61 Localisation : Liège (BELGIQUE) Emploi : Coach en Nutrition Loisirs : Musique, Cinéma, Nature... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Merci ! Jeu 27 Sep - 21:19 | |
| Merci ! A toi aussi... Jack. | |
|
| |
gwenaell Invité
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Jeu 27 Sep - 21:19 | |
| - CINE5335 a écrit:
- bonne soirée à tous
bonne soirée a toi aussi ciné5335, tiens je voit que tu est de bretagne, tu est de quel coins exactement?? |
|
| |
missmimi
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Mons en Belgique Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Ven 28 Sep - 18:38 | |
| Salut! J'espere que tout le monde va bien? Quand a moi c'est le début du week end, je suis super contente! Bisou à vous tous, bon week end. Mylène! | |
|
| |
djo
Nombre de messages : 14 Age : 85 Localisation : tremblay en france 93 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Mer 3 Oct - 19:08 | |
| bonjour a tous voilà un petit moment que je ne suis pas venu je vient prendre de vos nouvelles moi cela va bien la pensée du jour Vous devez passer votre vie à aimer et à penser ; c'est la véritable vie des esprits. bonne soirée a tout le monde djo | |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Salut Joe ! Mer 3 Oct - 20:06 | |
| Salut Joe !
Ben C gentil ça dis-moi !
Content que ça aille pour toi... Perso, C la forme et beaucoup de "taf" en ce moment.
Ah, la pensée du jour... lol Mais qui en est l'"auteur" ? Etant donné que tu les mets en "musique" pour nous, nous dirons que tu en es le "compositeur", lol
C vrai ! J'ajouterai que, mieux vaut penser que de croire, car croire, C craindre !
A bientôt et merci d'être passé Joe,
Jack,
Modérateur du Forum | |
|
| |
Elodie39
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Sam 13 Oct - 14:35 | |
| Coucou tout le monde j espere que vous allez tous bien passez tous une bonne aprem Bisous Elody | |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Salut Elodie ! Lun 15 Oct - 16:24 | |
| Salut Elodie !
Pour ma part, ça va très bien, C gentil !
Passe une bonne semaine et à bientôt,
Jack
Modérateur du Forum | |
|
| |
Kurt
| |
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Salut Kurt ! Ven 19 Oct - 1:50 | |
| Salut Kurt ! J'ai pas tout capté... T'es sûr que nous naviguons sur les mêmes eaux ? lol Tu veux que ça bouge ?! Peux-tu m'en dire d'avantage ? A bientôt, Jack
Modérateur du Forum | |
|
| |
Elodie39
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Sam 27 Oct - 13:37 | |
| hello a tous de passage pour vous souhaiter a tous un tres bon week end Biz Elody | |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Merci Elody ! Dim 28 Oct - 0:11 | |
| Merci ! Mais qu'elle est gentille Elody... A toi aussi, bon week-end Jack. | |
|
| |
CINE5335
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Dim 28 Oct - 13:31 | |
| c est mon job en plus j ai un ami au chateau,bon dimanche | |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Bonjour ! Lun 29 Oct - 14:43 | |
| - CINE5335 a écrit:
- bon week end à tous,je regarde le 22/24 de la starac
Bonjour ! Libre à toi de regarder le programme que tu veux... Maintenant, parlerais-tu de recettes de cuisine sur un forum dédié au bricolage ? Merci de rester cohérent avec le concept du Forum... Bien à toi, Jack, Modérateur du Forum | |
|
| |
loonyspheranae Administrateur
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Colombes ( 92 ) Emploi : Eudiante Loisirs : Art,Culture,Cinématographie,Photographie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Lun 29 Oct - 23:46 | |
| message concernant la "recette de cuisine" effacé..
voila tout | |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Bonne idée Solweig ! Mar 30 Oct - 15:56 | |
| Merci ! C'était vraiment indigeste... Je pense en faire autant la prochaine fois ! Ainsi, entre nous, on se partage le travail... Ouai ! Il fait tout d'suite plus net sans ces phrases suspectes ! Ainsi le Forum on respecte... J'garde mon balai, on sait jamais... Et j'irai où mes Potes iront ! Euh... Ca, C de circonstance ! Pour le Rock, gonflé à bloc, Jack,
Modérateur du Forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) | |
| |
|
| |
| HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) | |
|