| HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) | |
|
+13Kurt helene Emman0uelle baila * Melissa * alexandra aurelie Nath missmimi djo Elodie39 Jack loonyspheranae 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djo
Nombre de messages : 14 Age : 85 Localisation : tremblay en france 93 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Jeu 23 Aoû - 13:40 | |
| bonjour a tous retour de vacances pourri !!!!!! 11jours de pluies pour 4 jours de soleil timide 5 degrés le matin pour 17 l'aprés midi le massif central ce n'est pas le coin le plus chaud de la planéte mais quand même???? La pensée du jour Le bonheur supprime la vieillesse. gros bisous a tous le vieux DJO | |
|
| |
aurelie
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : bordeaux Emploi : secrétaire médico-sociale Loisirs : chant, gospel, musique, concerts, aquagym Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Ven 24 Aoû - 21:37 | |
| pour moi un été plein d'émotions mais pas des bonnes malheureusememnt !!! le temps dehors c'est sur n'est pas terrible mais dans mon coeur ya eu bcp de brouillard et de pluie...et c'est pour moi bien plus grave que le temps qu'il peut faire dehors en plus pour se rajouter a ce que j'ai pu vivre de douloureux, des problèmes de santé, puis là le plus grave depuis 8 jours mon cousin qui est en réanimation a grenoble suite à un accident de moto, je vous passe les détails de tout mais voilà c'est pas la joie pour moi en ce moment. j'ai hate que l'été se termine car ces deux mois d'été étaient très éprouvants... j'aurai besoin de vacances, de vraies vacances, loin, tres loin... | |
|
| |
baila Proche de Brice Mayer
Nombre de messages : 5 Age : 77 Localisation : paris Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Ven 24 Aoû - 22:15 | |
| - aurelie a écrit:
- pour moi un été plein d'émotions mais pas des bonnes malheureusememnt !!! le temps dehors c'est sur n'est pas terrible mais dans mon coeur ya eu bcp de brouillard et de pluie...et c'est pour moi bien plus grave que le temps qu'il peut faire dehors
en plus pour se rajouter a ce que j'ai pu vivre de douloureux, des problèmes de santé, puis là le plus grave depuis 8 jours mon cousin qui est en réanimation a grenoble suite à un accident de moto, je vous passe les détails de tout mais voilà c'est pas la joie pour moi en ce moment. j'ai hate que l'été se termine car ces deux mois d'été étaient très éprouvants... j'aurai besoin de vacances, de vraies vacances, loin, tres loin... Bonsoir ma petite Aurélie!très triste à cause de tout ca!!!!j'espère que tes ennuis de santé ne sont pas graves et quant à ton cousin,jesuis sure qu'il va s'en tirer et que vous pourrez l'aider dans cette épreuve!mais courage meme le plus noir nuage a toujours une frange d'or et la vie est ainsi faite de joie et de pleurs!c'est le propre de l'homme!je suis de tout coeur avec toi!donne des nouvelles!je t'embrasse | |
|
| |
aurelie
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : bordeaux Emploi : secrétaire médico-sociale Loisirs : chant, gospel, musique, concerts, aquagym Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Ven 24 Aoû - 22:29 | |
| merci Baïla, votre message me touche énormément... j'ai toujours le sourire ou presque et c'est ma force je vous donnerai des nouvelles... je vous embrasse aussi bien affectueusement | |
|
| |
Elodie39
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dole (Jura) Loisirs : musique Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Sam 25 Aoû - 11:22 | |
| bonjour tout le monde Je vous souhaite de passer un bon week end Aurélie on est là pour toi mais je suis sur que ton cousin va s en sortir et que ta santé va allez mieux je te fais de gros bisous | |
|
| |
missmimi
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Mons en Belgique Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Sam 25 Aoû - 12:00 | |
| Salut à tout le monde. Aurélie ne te décourage pas, j'espere que pour toi et ton cousin tout rentrera dans l'ordre. Passé un bon week-end et je vous fait de gros bisous. | |
|
| |
Emman0uelle
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : La c0lle sur l0up [ 06 ] Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Sam 25 Aoû - 21:48 | |
| Bonjour, j'éspére que vous allez bien ? Moi Chui' Malade Il fait chaud et j'ai quand même reussi a m'attraper un rume ! Bonne Fin de Week End A vous . Bises' | |
|
| |
djo
Nombre de messages : 14 Age : 85 Localisation : tremblay en france 93 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Mar 28 Aoû - 13:00 | |
| salut a vous la grande famille de brice moi cela va normalement je rentre de vacances avec un temps naze (mauvais) mais j'ai le moral j'attends un concert de brice et je viendrai comme promis je vous met la pensée du jour Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera gros béco a tous et a bientôt le vieux djo | |
|
| |
loonyspheranae Administrateur
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Colombes ( 92 ) Emploi : Eudiante Loisirs : Art,Culture,Cinématographie,Photographie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Ven 31 Aoû - 19:18 | |
| Le concert de Rennes N'EST PAS ANNULE
cependant etant en delacements j'ai peu de nouvelles sur ce sujet | |
|
| |
helene
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Beaumont (Hainaut - Belgique) Emploi : étudiante Loisirs : Chanter, écouter de la musique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Dim 2 Sep - 14:22 | |
| Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien. Moi ça va... Bientot la rentrée et j'en suis heureuse car j'aimerais que tout reprenne dans l'organisation, l'équilibre etc... car les vacances c'est un peu vogue la galère....
Gros bisous à vous tous! | |
|
| |
Kurt
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : 67 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Ven 7 Sep - 20:23 | |
| Mémoire d'Outre Tombe : Morne plaine ... Bonjour aux fantômes qui hantent ces lieux ! Vous êtes où ? Houhouhou Une bonne nuit à vous tous je souhaite, demain, plus volubiles vous allez être | |
|
| |
loonyspheranae Administrateur
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Colombes ( 92 ) Emploi : Eudiante Loisirs : Art,Culture,Cinématographie,Photographie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Sam 8 Sep - 16:22 | |
| Qui que tu sois j'aime ta facon de t'exprimer !
Journee soleil, shopping today ensuite verre avec un pote et NORMALEMENT je vois mon copain ce soir
so
bon week pour moi..
et vous? | |
|
| |
Elodie39
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dole (Jura) Loisirs : musique Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Dim 9 Sep - 0:20 | |
| Helo tout le monde Solweig pour ta question bah moi j ai passé une superbe journée aujourd hji entre pote Sinon Le concert de ce soir si tu veux tu pourra nous doner des news savoir comment sa c est passer biz a tous bone soirée | |
|
| |
missmimi
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Mons en Belgique Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Dim 9 Sep - 13:20 | |
| Bonjour à tous. J'espere que vous allez bien? Quand à moi sa va j'ai repris les cours, j'ai beaucoup de cours, mais je m'accroche. Bisous, Mylène | |
|
| |
Kurt
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : 67 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Lun 10 Sep - 16:00 | |
| Seul je me sens en ces lieux, aucune âme pour m'accompagner ? Bonne journée à tous ou à moi ? | |
|
| |
Sephy
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Var Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Lun 10 Sep - 19:40 | |
| Je ne saurais laisser Kurt se morfondre sur le forum! Donc bonjour à toi Kurt (et bonjour à tous), tu n'es pas seul. Malheureusement, j'ai à l'instant trop peu de temps pour entrer dans une conversation digne de ce nom. Peut-être plus tard...peut-être une autre âme viendra-t-elle hanter ce topic... | |
|
| |
Elodie39
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Mar 11 Sep - 11:19 | |
| hello seule ce matin une fois de plus bon ca n empeche pas que je viens pour vous souhaiter a tous une tres bonne journée A plus tard | |
|
| |
djo
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Mar 11 Sep - 19:36 | |
| bonjour tlm dommage que ce forum soit vide un petit coucou a toutes mes copines la pensée du jour Ne fais que ce que te dicte ton coeur. bisous tlm | |
|
| |
Kurt
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Mar 11 Sep - 21:27 | |
| Kurt se morfond dans la désolation ... Mais je ne baisse pas les bras, au plaisir de vous découvrir ... Il ne tient qu'à vous de me découvrir et peut-être vous révéler Passons, une bonne soirée je vous souhaite et que la nuit vous soit douce ! | |
|
| |
Kurt
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Mar 11 Sep - 21:51 | |
| A tous ceux se connectant dans l'ombre de l'anonyma, approchez, venez à la lumière, qu'elle puisse vous éclairer !
Vous vous perdez dans la pénombre du néant, sachez qu'un forum est pour l'existant !
Bonne évasion nocturne, affrontez vos démons ou demeurez dans la lumière ! C'est à vous de choisir ! | |
|
| |
Elodie39
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Mar 11 Sep - 23:41 | |
| et dans l ombre de la nuit il y a moi seule a cette heure ci sur ce zolie forum Allez bonne nuit a tous | |
|
| |
missmimi
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Mer 12 Sep - 16:40 | |
| Seul dans l'ombre je vous souhaite une bonne fin de journée. J'espere que vous allez bien? Bisou Mylène. | |
|
| |
Kurt
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Mer 12 Sep - 23:02 | |
| Ce soir je vais rester dans le très sobre : bonsoir a vous, âmes qui vivent, bonsoir aux absents et bienvenue au présent, vivement le futur ! Passez une nuit douce en conseils et en câlins Kurt en quête du web, enquête sur le web ... | |
|
| |
Kurt
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Ven 14 Sep - 21:39 | |
| Ce soir pas l'âme taquine, je préfère qu'elle soit câline Pas de monologue non plus, juste une brève apparition fantomesque pour vous saluer bien bas ... Bonne nuit à vous mes complices de délire ... | |
|
| |
Elodie39
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) Sam 15 Sep - 19:15 | |
| bonjour tout le monde j espere que vous allez bien??? Pour ma part ca va et bon je suis en foto avec Mayer dans le magazine star club mais bon je vais ptete pas mettre l article vu que maintenant avec mayer on es passer a autres chose sur le forum bonen soirée a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) | |
| |
|
| |
| HUMEUR DU JOUR ( bonjour ) | |
|