sab
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Coulon Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Bonne fête Brice Mar 13 Nov - 11:09 | |
| C'est le jour ou jamais
BONNE FETE BRICE !!! | |
|
Jack Modérateur
Nombre de messages : 41 Age : 61 Localisation : Liège (BELGIQUE) Emploi : Coach en Nutrition Loisirs : Musique, Cinéma, Nature... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Merci pour lui Sab ! Mar 13 Nov - 15:09 | |
| Merci pour lui Sab ! C très gentil de penser à lui !!! J'en profite pour te remercier également de rester bien encrée dans le contexte du Forum, ça fait plaisir... En attendant de te lire, je fais suivre, à bientôt, Jack,
Modérateur du Forum | |
|
sab
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Coulon Date d'inscription : 12/05/2007
| |
Sephy
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Var Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bonne fête Brice Mer 14 Nov - 17:14 | |
| Mais non, mais non, Sab, tu n'as pas créé ce topic pour rien! C'est juste que je suis un peu en retard, j'ai été longue à la détente. tant pis, je le fais quand même : BONNE FETE BRICE | |
|
loonyspheranae Administrateur
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Colombes ( 92 ) Emploi : Eudiante Loisirs : Art,Culture,Cinématographie,Photographie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bonne fête Brice Mer 14 Nov - 21:46 | |
| Ce n'est pas qu'il sert a rien, loin de la c'est une attention fortement sympatique
Mais on ne peux pas epiloguer la dessus.. Sauf si on parle du Prenom et de ses origines | |
|
Elodie39
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dole (Jura) Loisirs : musique Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Bonne fête Brice Jeu 15 Nov - 11:33 | |
| voila pour l origine du prénom Origine Brice est un prénom celte. St Brice 13 novembre Histoire Ce prénom est formé à partir du terme celte bri qui signifie "puissance". Saint patron Saint Brice fut évêque de Tours au Ve siècle. Il est honoré le 13 novembre. Prenoms approchants Bryce | |
|
sab
| Sujet: Re: Bonne fête Brice Jeu 15 Nov - 21:25 | |
| - loonyspheranae a écrit:
Ce n'est pas qu'il sert a rien, loin de la c'est une attention fortement sympatique
Mais on ne peux pas epiloguer la dessus.. Sauf si on parle du Prenom et de ses origines je cherchais pas à épiloguer, loin de là. mais je pensais que les membres du forum avaient là une petite occasion de se manifester mais ça n'a pas été le cas, c'est tout. merci pour l'historique tout de même ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête Brice | |
| |
|