aurelie
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : bordeaux Emploi : secrétaire médico-sociale Loisirs : chant, gospel, musique, concerts, aquagym Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Aurélie Mar 1 Mai - 21:10 | |
| Ton prénom : Aurélie Ton/Tes pseudos : aurél Ta date de naissance : 7 novembre 1978 Ton signe astrologique : scorpion Ta ville : née et vécue à Reims, à Bordeaux depuis bientôt 3 ans Ta situation de famille : célibataire La couleur de tes yeux : bleus La vraie couleur de tes cheveux ? chatain foncé De quel origine es-tu ? française (du Nord lol !!!) Tu penses plutôt etre : gentille, généreuse, à l'écoute des autres, impulsive, possessive, spontanée, hypersensible, bon je m'arrete là...
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 21:43, édité 1 fois | |
|
helene
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Beaumont (Hainaut - Belgique) Emploi : étudiante Loisirs : Chanter, écouter de la musique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Aurélie Mar 1 Mai - 21:30 | |
| Bienvenue parmi nous cocotte! | |
|
loonyspheranae Administrateur
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Colombes ( 92 ) Emploi : Eudiante Loisirs : Art,Culture,Cinématographie,Photographie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Aurélie Mar 1 Mai - 22:44 | |
| Bienvenue ma belle ^^ Ravie de te voir ici | |
|
Jack Modérateur
Nombre de messages : 41 Age : 61 Localisation : Liège (BELGIQUE) Emploi : Coach en Nutrition Loisirs : Musique, Cinéma, Nature... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Bienvenue Aurélie ! Jeu 3 Mai - 23:19 | |
| Bienvenue parmi nous (par minou ) Aurélie ! Alors, tu mets la main à la patte ou à la pâte ? Au plaisir de te lire et de te revoir, biz, Jack. | |
|
Nath
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : Laneffe (province de Namur) - Belgique Emploi : Employée de parking et correspondantes sportive Loisirs : Sport (tennis de table et tennis surtout), écriture, musique, créas sur PC, sorties entre amis... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Aurélie Jeu 2 Aoû - 19:12 | |
| Honte à moi ma belle... Je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue! Bienvenue, donc! | |
|