| Hélène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helene
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Beaumont (Hainaut - Belgique) Emploi : étudiante Loisirs : Chanter, écouter de la musique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Hélène Dim 29 Avr - 21:42 | |
| Coucou tout le monde!
Ma passion est la chanson... Je suis étudiante en langues modernes (anglais, néerlandais, espagnol)
Contente d'être parmi vous!
Gros bisous Hélène
Ton prénom : Hélène Ton/Tes pseudos : nouveau surnom qui vient de sortir lol: lenny Ta date de naissance : 08 novembre 1990 Ton signe astrologique : scporpion Ta ville : Beaumont BELGIQUE Ta situation de famille : célibataire La couleur de tes yeux : bleus La vraie couleur de tes cheveux ? chatins clairs De quel origine es-tu ? Belge mais de loin, slovaque Tu penses plutôt etre : sympatique, généreuse, psychologue mdr
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
mylene Invité
| Sujet: Héléne Dim 29 Avr - 21:45 | |
| Bienvenue a toi Héléne au plaisir de te lire |
|
| |
helene
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Beaumont (Hainaut - Belgique) Emploi : étudiante Loisirs : Chanter, écouter de la musique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Hélène Dim 29 Avr - 21:55 | |
| Merci beaucoup Mylène | |
|
| |
Nath
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : Laneffe (province de Namur) - Belgique Emploi : Employée de parking et correspondantes sportive Loisirs : Sport (tennis de table et tennis surtout), écriture, musique, créas sur PC, sorties entre amis... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Hélène Dim 29 Avr - 22:55 | |
| Bienvenue soeurette! Au plaisir de te lire! Et sois sage, sinon je te modère! | |
|
| |
karine
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Hélène Lun 30 Avr - 1:52 | |
| Bienvenue Hélène | |
|
| |
loonyspheranae Administrateur
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Colombes ( 92 ) Emploi : Eudiante Loisirs : Art,Culture,Cinématographie,Photographie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hélène Lun 30 Avr - 19:42 | |
| Hey hey hey bienvenue Helene
Au grand plaisir de te lire va ! | |
|
| |
helene
| Sujet: Re: Hélène Lun 30 Avr - 20:11 | |
| Merci mes chéries! | |
|
| |
aurelie
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : bordeaux Emploi : secrétaire médico-sociale Loisirs : chant, gospel, musique, concerts, aquagym Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Hélène Mar 1 Mai - 21:07 | |
| bienvenue ma chérie !!! ma psychologue préférée gros bisous jtd | |
|
| |
Jack Modérateur
Nombre de messages : 41 Age : 61 Localisation : Liège (BELGIQUE) Emploi : Coach en Nutrition Loisirs : Musique, Cinéma, Nature... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Bienvenue Hélène ! Jeu 3 Mai - 23:24 | |
| Bienvenue parmi nous Hélène ! Au plaisir de te lire, Jack. | |
|
| |
helene
| Sujet: Re: Hélène Ven 4 Mai - 18:01 | |
| Merci beaucoup Aurélie et Jack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hélène | |
| |
|
| |
| Hélène | |
|