July
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: J-brilu alias july Jeu 22 Mar - 21:40 | |
| Salut tout le monde voila je me présente moi c'est Julie 21 ans encore pendant 4 mois et j'habite levallois-perret dans le 92 et j'ai connue ce forum grace na Happy Meal alias Mylène oui oui j'avoue
Donc voila au plaisir de vous lire à bientot July | |
|
Nath
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : Laneffe (province de Namur) - Belgique Emploi : Employée de parking et correspondantes sportive Loisirs : Sport (tennis de table et tennis surtout), écriture, musique, créas sur PC, sorties entre amis... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: J-brilu alias july Dim 25 Mar - 12:32 | |
| Sois la bienvenue July! | |
|
loonyspheranae Administrateur
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Colombes ( 92 ) Emploi : Eudiante Loisirs : Art,Culture,Cinématographie,Photographie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: J-brilu alias july Dim 25 Mar - 21:45 | |
| Ahhh july ^^
Bienvenue a toi
Au plaisir de te lire egalement
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 17:28, édité 1 fois | |
|
mylene Invité
| Sujet: J-brilu alias july Dim 25 Mar - 22:46 | |
| bienvenue a toi ma follasse rooo et chut!!!! pour mon pseudo lol |
|
July
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: J-brilu alias july Lun 26 Mar - 11:55 | |
| Lol merci pour vos messages | |
|
Jack Modérateur
Nombre de messages : 41 Age : 61 Localisation : Liège (BELGIQUE) Emploi : Coach en Nutrition Loisirs : Musique, Cinéma, Nature... Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Bienvenue July ! Jeu 3 Mai - 23:28 | |
| Bienvenue sur le Forum July ! Tout le plaisir de te lire sera pour moi, à bientôt, Jack. | |
|
aurelie
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : bordeaux Emploi : secrétaire médico-sociale Loisirs : chant, gospel, musique, concerts, aquagym Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: J-brilu alias july Jeu 2 Aoû - 22:10 | |
| bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-brilu alias july | |
| |
|