Mayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mayer

Forum officiel de Mayer
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MISES AU POINT !

Aller en bas 
+2
sab
loonyspheranae
6 participants
AuteurMessage
Mouse
Invité




MISES AU POINT ! Empty
MessageSujet: Re: MISES AU POINT !   MISES AU POINT ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:06

Bonjour à tous,
Je passe de temps en temps voir ce qu'il se passe sur ce forum et là ce dernier post m'a tellement faite bondir qu'il était impossible de rester sans rien dire.
« J’ose dire qu'il faut être un bauff pour regarder kes téléréalités » (un beauf pour parler français).
Te rends-tu compte, chère Solweig, qu’en tenant de tels propos, tu insultes délibérément tous les gens qui ont regardé cette émission, regardé Brice et suivi son parcours depuis un an? Parce qu'il faut arrêter de se la compter: si Brice peut à présent essayer de poursuivre dans ce qui lui est cher, la musique, c’est en partie parce que des « beaufs » ont consacré du temps et de l'argent pour le soutenir.
En ce qui me concerne, je possède un diplôme universitaire, je mène ma propre affaire et suis loin d’être la personne la plus imbécile que j’ai jamais connue ( !), je ne me considère dès lors pas comme une "beauf" parce que je regarde certains programmes télévisés. Pour gagner le droit d’user de condescendance et d’arrogance envers les autres, il faut tout d’abord avoir prouvé certaines choses. A bon entendeur…
Enfin voilà mon seul et unique post sur ce forum. J'espère de tout coeur que Brice, ou Mayer, ou les deux, parviendra à ces objectifs et je suis prête à le soutenir, car du talent il en a à revendre. Mais pas dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
loonyspheranae
Administrateur
loonyspheranae


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Colombes ( 92 )
Emploi : Eudiante
Loisirs : Art,Culture,Cinématographie,Photographie
Date d'inscription : 05/03/2007

MISES AU POINT ! Empty
MessageSujet: Re: MISES AU POINT !   MISES AU POINT ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:20

Oh yannick attire par le conflit montre le bout de son nez..


Ecoutez, moi ce que je trouve affligeant ce sont les gens qui regarde la teerealite , s'appropri un artiste et pense que l'artiste leur doit quelque chose en faisant dons de presence ou autre..
A venir laissé inlassablement les meme message , chaque jours..
A envoyé des photos d'eux et l'artiste sous forme de calendrier et j'en passe..
L'artiste a besoin de vous certes.. Mais pourquoi l'etoufer ?

Ceci etant, la plupart des gens ayant suivis la star academy 6, suivent et adule a present un nouvel artiste de la nouvelle promos.. En surfant sur le net , je me rend compte aussi que beaucoup suivent Koh lanta,l'ile de la tentation,Secret story et j'en passe..


Moi ca me desole.. J'ai un gros plain de tout..





Quand Mayer aura ces compos finies, des concerts en vu, le forum servira en attendant et je le dit : IL EST EN STAND BYE...



Next question
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Invité




MISES AU POINT ! Empty
MessageSujet: Re: MISES AU POINT !   MISES AU POINT ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:40

je montre le bout de mon nez scratch non je passe tout les jours ou presque sur ce forum. Wink en ce qui concerne les emissions de real tv , il me semble qu'on est en democratie, les gens font ce qu'ils veulent à moins que pour etre fan de mayer se soit une obigation de detestez c'est programmes?? scratch pour ma part en tout cas oui je regarde koh lanta et star ac ,quand (il y'a un chanteur qui me touche), mais ça s'arrete là, tu auras plus de chance de me trouver sur des sites de guitaristes, et de groupe rock et metal, que sur des sites de realtv a part 1 ou 2 de temp à autres. ça me fait penser que ta copine mylene elle oui a definitivement retourner sa veste, apres avoir suivi un rockeur,sur la 6, elle a monter un forum sur un rappeur cette année. MDR Laughing Laughing

je rigole mais c'est pathetique
Revenir en haut Aller en bas
sab

sab


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Coulon
Date d'inscription : 12/05/2007

MISES AU POINT ! Empty
MessageSujet: Re: MISES AU POINT !   MISES AU POINT ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:23

un peu de vie sur ce forum, ca fait du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/06/2007

MISES AU POINT ! Empty
MessageSujet: Re: MISES AU POINT !   MISES AU POINT ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:54

Si on veut...

Pour ma part je n'avais jamais participé sur "l'ancien forum" parceque justement cela parait en vrille pour tout et surtout n'importe quoi...

Je serais ennuyée que cela recommence ici.

J'avais cru comprendre effectivement que ce forum etait un "nouveau départ" et qu'on souhaitait sinon tirer un trait sur un épisode, tout au moins tenter de ne pas y faire référence a tous bouts de champs, ce qui me paraît logique.
Pour le moment on attend les premieres sorties du groupe Mayer, je ne suis pas modo ni admin mais si j'avais un balai magique j'enverrais certains posts se faire voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
loonyspheranae
Administrateur
loonyspheranae


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Colombes ( 92 )
Emploi : Eudiante
Loisirs : Art,Culture,Cinématographie,Photographie
Date d'inscription : 05/03/2007

MISES AU POINT ! Empty
MessageSujet: Re: MISES AU POINT !   MISES AU POINT ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:18

J'aimerai en supprimé, cependant lorsque je le fait j'ai le droit a certain message "moralisateur" me disant que je n'assume pas ceci cela, que je suis meme frigide ( ou est le point commun ? )


Donc par ce fait en attendant leur approbations je laisse leurs message a contre coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Mouse




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2007

MISES AU POINT ! Empty
MessageSujet: Re: MISES AU POINT !   MISES AU POINT ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:34

Encore moi?? Ah ben y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis hein...

Marjo je suis tout à fait d'accord avec le fait que "Mayer" ait décidé de repartir à zéro, et si tu te souviens de la rocambolesque fermeture du premier forum, tu te rappeleras que pratiquement tout le monde était d'accord avec lui sur le fait de faire table rase de l'épisode Starac et de repartir sur de bonnes bases, plus rock.

Ce que personnellement je reproche à ce forum et en particulier à ceux qui s'en occupent, c'est la façon dont ils mettent en pratique ces règles: c'est une chose de demander aux gens de ne plus parler de la starac. C'en est une autre de les insulter.

Marjo, si tout partait en "vrille" sur l'ancien, c'est qu'il y avait (souvent) des raisons à celà.

Solweig: dans quelle partie nous approprions-nous un artiste? Pour ma part ca ne s'est jamais produit. Je n'ai même jamais envoyé un message privé à l'artiste en question par principe. Et il y a d'ailleurs des choses que je me serais bien passée de savoir. Maintenant, que certaines personnes décident de lui envoyer tout et n'importe quoi, c'est quelque chose qui arrive, que je ne cautionne pas mais qui arrive, des tas de stars, et même des rock stars, reçoivent lettres, photos et autres sous-vêtements grotesques à leur domicile. Cela veut-il dire que tout le monde est à placer dans la même case? Ta réponse est pour moi totalement à côté de la plaque. Je parlais d'un minimum de respect pour les gens qui ont soutenu Brice pendant un an. Tu n'as fait que t'enfoncer. Ca t'afflige que des gens regardent la téléréalité? Ce qui m'afflige, c'est le snobisme et l'arrogance. Et crois-moi qu'on est un paquet à penser de même.

Tout ce que je pense à présent c'est qu'il y a eu une énorme erreur, car si la pensée de Solweig se fait l'écho de la pensée de celui qu'elle représente sur ce forum, je ne suis pas la catégorie de personne qu'il cherchait à atteindre. Et ça, oui, ca m'afflige énormément.
Revenir en haut Aller en bas
loonyspheranae
Administrateur
loonyspheranae


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Colombes ( 92 )
Emploi : Eudiante
Loisirs : Art,Culture,Cinématographie,Photographie
Date d'inscription : 05/03/2007

MISES AU POINT ! Empty
MessageSujet: Re: MISES AU POINT !   MISES AU POINT ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:50

je marche et reagis sans lui..

T'ais-je donc dis que TU etais en ta seule personne dans ce lot ci ?
Je ne met pas tout le monde dans le meme sac, simplement
chaques semaines je me prend des messages m'insultant a cause de mon speudo statu vis a vie de Mayer.. Faut arreter quoi.. Je sature..
Je snobe personne , ce n'est pas dans ma nature, j'ai aucune carte en main pour le faire ni meme l'arrogance..
Cependant les reflexions du genre de Yannick me fatigue, me blaisse et me font grincer des dents..
OUI JE SUIS L ADMINISTRATRICE mais a part concu un nouveau forum possédant une nouvelle skin je fais pas grand chose.. A si , j'ecume les messages haineux que je recois par privé..
Le manques de respect que certains et certaines d'entre vous ( vous= ex membre du forum precedant) et tout ces mensonges dit sur moi me decourage un peu..
Alors apres, je positive en disant que je n'ai aucunes reflexions a me prendre de la part de CERTAINS qui je sais s'abrutissent devant une multitude de programmes televisuels..

Ce que tu as entendu sur moi et ca a fait tout le tour, sans que ces propos sois vrai ( rire jaune ) j'en suis desole crois moi..

Je n'ai meme plus l'envie de continué de me justifier..

Il y a un reglement..



J'aimerai juste qu'on cesse de rappeler cette epoque qu'il a passé sur le petit ecran.. Et qu'on cesse de m'en vouloir sans me connaitre juste parceque je suis ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : ici
Date d'inscription : 07/11/2007

MISES AU POINT ! Empty
MessageSujet: Re: MISES AU POINT !   MISES AU POINT ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:50

je vais arreter mes reflexions sur ce forum, mais par contre j'aime pas me faire bannir sans preavis, la prochaine fois tu m'avertis avant, et de plus j'ai pas compris pourquoi j'ai ete le seul, y'a pas que moi qui c'est attaquer à toi il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : Liège (BELGIQUE)
Emploi : Coach en Nutrition
Loisirs : Musique, Cinéma, Nature...
Date d'inscription : 07/04/2007

MISES AU POINT ! Empty
MessageSujet: A tous et toutes !   MISES AU POINT ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:19

Salut à toutes et tous !

Tout d'abord à Marjo : En peu de phrases, tu viens de me résumer une partie de la situation que tu sembles avoir comprise. Tu fais preuve, toi aussi, d'intelligence, et je t'en remercie.

A Sab : L'action, je la remarque effectivement aujourd'hui !

A Mouse : Merci pour ta franchise. Permets-moi de ne pas être d'accord avec toutes tes remarques mais je te remercie de t'être exprimée de la sorte. Je t'envois un MP, car ici, C pas un salon lavoir et perso, je m'adresse aux personnes en particulier.

A tous : Quand allez-vous vous entendre ?
Je vois ici des gens en souffrance qui ont des choses à dire...

Et bien dites les, que l'on trouve un terrain d'entente, pcq, in fine, je ne vois, à ces prétendus désaccords, que peu d'intérêts, s'ils ne servent à rien. Alors, mettez les choses à plat, mais surtout, et là j'insiste, arrêtez de prendre Solweig en grippe !

J'ose espérer que vous aurez suffisamment de tolérance et d'ouverture d'esprit pour lire entre les lignes de son dernier message en date !

Perso, je ne me sens, ni agressé, ni vexé, ni fâché mais que l'on s'en prenne à des personnes qui me tiennent à coeur, je ne peux pas accepter. D'ailleurs, je peux comprendre beaucoup de choses mais pas tout accepter !

Par contre, pour reprendre la phrase de Solweig et d'autres : "Il y a un règlement !" D'abord, on l'applique, ensuite on discute ! Et l'un ne va pas sans l'autre...

Oui, ce Forum est un nouveau départ !

Oui, que celles et ceux qui nous comprennent nous suivent !

Oui au dialogue !

Oui à la discussion, même avec des étincelles !

Non aux faux-culs et aux méchancetés gratuites !

Enfin, si Solweig hésite à effacer certains messages, moi je ne me gênerai pas ! A ce niveau, dès que vous en aurez pris connaissance, j'effacerai ceux qui ne servent plus à rien, et nous passerons à autre chose...

Dixit,

Jack,

Modérateur du Forum


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouse




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2007

MISES AU POINT ! Empty
MessageSujet: Re: MISES AU POINT !   MISES AU POINT ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:42

Je ne savais pas que tu recevais des messages privés concernant ta position vis-à-vis de Mayer... Ce n'est nullement ces personnes que je défend, qu'il soit bien clair, et je comprend que, vis-à-vis de ces personnes, tu éprouves un ras le bol bien compréhensible.

En ce qui me concerne je réagissais surtout aux propos contenus dans le présent topic. Mais je pense avoir suffisamment dit sur le sujet Wink Et si ce sujet doit être épuré, pas de problèmes, vu qu'on a tout bonnement hijacké le topic des musiciens.

Sur ce, bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISES AU POINT ! Empty
MessageSujet: Re: MISES AU POINT !   MISES AU POINT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISES AU POINT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mayer :: LES INTERNAUTES :: BLABLA ROOM-
Sauter vers: